Rencontre avec Karla Suarez - Jeu. 23 nov 17

Dans le cadre de la 4ème édition du festival littéraire 
"des îles & des livres"


En tant qu’agence de coopération entre les bibliothèques du Grand Est, Interbibly organise tous les deux ans un festival littéraire itinérant, se déroulant la deuxième quinzaine de novembre. Convivialité, échange, découverte et gratuité sont les mots d’ordre de cette manifestation ! 
Une quarantaine de rencontre est organisée dans les bibliothèques du Grand Est afin de permettre au public de rencontrer des auteurs rassemblés autour d’une thématique choisie.
Débutée en 2009, l’édition 2017 sera la 4ème et portera sur le thème « Des îles et des livres » . Nouveauté cette année les rencontres se dérouleront de fait dans l’ensemble du Grand Est.

la médiathèque reçoit
le jeudi 23 novembre 2017 à 18 h 30

Une séance de dédicaces sera proposée à l’issue de la rencontre par la librairie Le Pythagore.
Karla Suarez
La vie de Karla Suarez se partage entre trois passions : la musique, les mathématiques et l’écriture.
Née à la Havane en 1969, Karla vit aujourd’hui à Lisbonne et est ingénieure en informatique et écrivaine. Sa passion pour la musique est mise de côté avant la sortie de son premier roman Tropique des silences. Œuvre pour laquelle elle est récompensée par le prix du premier roman en Espagne et est sélectionnée par le journal El Mundo parmi les 10 meilleurs nouveaux écrivains de l’année 2000. 

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire